Le confinement

Mon mari et moi avions acheté nos billets d’avion pour retourner à Bali le 31 mars. Interdit de prendre l’avion, pays bloqué. Restez chez vous! Oui, et quand nous n’avons plus de chez nous, car nous avons tout vendu. Comment on fait? Je remercie ma cousine et sa maison de nous avoir accueillis quelques semaines. Lorsque j’avais 30 ans j’étais retourné de Paris à Nantes ou cette maison m’avait déjà accueilli. Grâce à ce lieu, car chaque lieu à une énergie spécifique, j’ai pu rebondir, commencer à travailler par internet, cours de yoga, j’ai mis en place une Tv bien-être sur facebook. Je ressens que ma mission est l’interconnexion, je suis un moteur pour des nouveaux projets et de m’associer avec des belles âmes.

Puis, nous avons passé 2 semaines chez une amie qui garde mon chat Minos, j’ai énormément de gratitude pour cette gardienne. Ce lieu est très puissant énergétiquement, en gardien à un loup et je le sens bien. Merci pour ce passage.

Un autre lieu nous a appelé, https://chambreszendebeauval.jimdofree.com/

Stéphanie et Gilles, un couple d’anges sur notre chemin, nous passons des bons moments, il y a la foret à côté. Un endroit entre les noisetiers est relié à Glastonbury. Pour ceux qui me connaissent, vous savez je n’aime pas marcher! Je râle. Grâce à Stéphanie, je marche!!!! Quelle victoire.

Ci-joint une méditation sur you tube réalisé par cette belle âme merveilleuse.https://www.youtube.com/watch?v=T1Hlx43qM7w