Adaptation au changement

Dans la vie, le plus important est de s’adapter au changement. En ce moment le monde change rapidement, nous demande à tous une adaptation rapide. Mon mari et moi, avons du nous adapter, nous avions le projet de nous installer à Bali, le covid en a décidé autrement. Sur cette île des dieux, j’y ai vécu une grande purification au sujet de mon âme, cela n’a pas été simple par moment. Certain appelle cela « la nuit noire de l’âme », oui au paradis je l’ai vécu!

Ce nettoyage fait, il a fallu que j’écoute les signes de mon corps et ma propre guidance, faire des choix dans mes relations, lieu de vie. Abandonner la petite fille blessée qui était en moi et incarner la femme, la puissance, leadership! Accepter que oui, j’ai cela en moi et que j’ai le droit de rayonner et de transmette ces valeurs d’amour, de respect, de partage et de solidarité. Posez-vous un instant et écrivez vos valeurs sur un papiers pour mieux vous connaître.

Je suis heureuse aujourd’hui d’avoir trouvé ma terre d’accueil qui se trouve à Triaize en Vendée sud, au courant 2021, je vais enfin pouvoir vous recevoir en consultation, adultes, enfants en hypnose-magnétique. Les séances à distance continuent et se passent super bien, merci! e continue les communications animales par téléphone, les résultats sont magiques lorsqu’il n’y a pas d’attentes de la part des gardiens.

J’envisage de donner des cours de Kundalini Yoga surement début 2022, peut être dans la commune de Triaize. Je souhaite aussi avoir un cheval pour faire de la thérapie avec lui pour vous. C’est un don inné chez moi, tel « l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux », là ca sera « la femme qui murmure à l’oreille des chevaux ».