Qui suis-je ?

Mon grand-père breton m’a légué son magnétisme mais, pour appréhender tout le sens et le pouvoir que cette énergie pouvait apporter, je me suis tournée vers un magnétiseur reconnu à Nantes qui m’a formé à l’application de cette méthode.

Perpétuellement en quête pour développer mon potentiel et mes aptitudes, j’ai trouvé à l’Ecole Centrale d’Hypnose (ECH) à Paris, une partie de la réponse et j’y ai suivi une formation de praticien en hypnose.

Pour compléter mon expérience, la vie m’a entraînée à différentes reprises à l’étranger.

Ainsi, je suis allée à la rencontre de différentes cultures, croyances et modes de vie qui ont enrichi ma vision et m’ont encouragé à poursuivre ma recherche sur le sens du mieux-être.

Depuis 2015, je travaille en collaboration avec un refuge pour chevaux en tant que thérapeute pour les chevaux. Depuis enfant, je communique avec les animaux, je libère la conscience de l’animal grâce à la communication animale et je fais un soin si besoin.

En 2018-2019 je suis une formation pour être enseignante de Kundalini Yoga à Château Anand avec Guru Jagat. Diplôme reconnu KRI.

Aujourd’hui donc, j’ai créé ma propre méthode que j’appelle l’hypnose magnétique. Elle représente un véritable investissement personnel qui a pour objectif d’accompagner les personnes et les animaux sur leur chemin avec bienveillance.