Livre d’or

Retour suite à une communication animale avec le chat Doudou:

« Doudou lui a transmis ces informations là : – ce sont 2 chats mâles qui l’ont attaqué : un roux et un beige crème car Doudou défendait une minette noir et blanche car les 2 voulaient l’approcher.

> Effectivement ce sont les 2 chats du voisin et la minette noire et blanche c’est la nôtre c’est la maman de Doudou 😊

– il a montré un endroit de foin humide et sec et des briques ou une couleur ocre où il va se reposer, un champ en face de chez nous avec plein de fleur jaunes >> c’est bien vrai ! Il va à la ferme de mes beaux parents devant chez nous gambader et on a un champ de fleurs jaunes devant la maison – Il surveille toutes nos allées et venues en voiture même quand on le voit pas il est là suffit de se connecter à lui et il arrive il adore ça ! >> Effectivement souvent je me dis il est pas là mais je suis sûre qu’il nous voir et parfois je pense à lui et 10 min après il arrive – il est très observateur, il découvre la vie. Il montre un monsieur ayant mal au genou pour marcher et un monsieur qui lui fait peur en soufflant >> c’est dingue ! Le vieux monsieur c’est le grand mére de mon ami et le monsieur qui souffle son père qui n’aime pas les chats ils habitent dans le village à 50m de chez nous 😄« 

Merci Eloïse pour ce tirage 2021…de très belles perspectives. J’ai eu des confirmations, des conseils, des surprises…je vais être attentive au fil de cette année pour rester ouverte et accueillir ce qui doit l’être. Une personne passionnée et passionnante merci 🙏. Sandrine

Merci Éloïse pour la guidance 2021 . Ouah 🤩, tu prends le temps nécessaire pour « l’installation « , tu ne lésines pas sur le temps accordé et sur les nombreux messages reçus,c’est clair et précis pour chaque mois . Tu apportes beaucoup de jeux pour être encore plus précise,c’est très appréciable en plus des messages reçus. C’est très complet. L’autel étant lui aussi personnalisé complète bien la guidance/soin . Les choses dites résonnent en moi…. Merci 🙏 Je recommande vivement Éloïse aux personnes hésitantes, vous ne serez pas déçue par son professionnalisme et par sa personnalité qui donne une dimension très agréable à la séance. V

Patrick (Août 2020)

Notre chat a des calculs dans la vessie. Eloïse aux antipodes, en Australie, le soigne par photo. Le chat ayant disparu, je le retrouve sous la couette dans le lit qu’a occupé Eloïse. Il tremble, tout trempé de sueur.  ½ heure + tard, il ressort de la chambre en pleine forme, va faire pipi normalement.Le lendemain Eloïse est sur ordinateur via Skype, le chat monte sur le bureau et s’installe devant l’écran en ronronnant.

Marie (Août 2020)

Hervé est tombé de moto. Douleurs dans tout le corps, clavicule cassée.. Eloïse est en Australie. Je  lui téléphone sans la présence d’Hervé.Elle s’en «occupe » et quand je rentre à la maison, je vois Hervé debout qui n’a plus mal….Accident de moto ; Pied cassé.15 jours + tard, le docteur refait une radio et étonné, compare avec la 1ère .Plus de trace de fracture, tout est resoudé.

Myriam (Août 2020)

6h du matin, je suis en train de faire de la confiture. Ma bassine pleine de confiture bouillante me glisse des mains.La confiture bouillonnante me tombe sur l’avant-bras et sur la jambe gauches.Je hurle de douleur et prie Eloïse de m’emmener à l’hôpital. Elle passe sa main au-dessus de mes brûlures intenses. Ça se calme rapidement. Elle repasse à nouveau sa main une heure plus tard. La douleur a disparu. Plus AUCUNE trace !!!

France (juin 2020)

Une première pour moi et contente de cheminer avec les fleurs de Bach. Je connaissais de nom mais n avais jamais essayé.Les premiers jours, sorties d émotions et lâcher prise sur les peurs.Maintenant après 10 jours je me sens apaisée et ça continue de travailler en douceur.Merci Elo pour cette belle découverte 

Manue (juin 2020)

J’ai entendu parler des fleurs de Bach il y a quelques années sans vraiment savoir ce que c’était. Quand Eloïse me les a proposées j’ai accepté par curiosité. Ayant un lien particulier à la nature, entrer en contact avec les fleurs de Bach m’interpellait.Durant la consultation préalable à la fabrication du flacon, Eloïse s’est connectée à mon âme et a sû déterminer les fleurs qui correspondaient exactement aux besoins du moment. Une fois le flacon reçu j’ai testé avec curiosité, toujours, suivant scrupuleusement la prescription. Les premiers jours je n’ai pas vraiment senti quoique ce soit, avec le recul je sais que les fleurs commençaient à travailler tout en douceur. Au bout de quelques jours je me suis retrouvée transformée en fontaine de larmes, mes guides m’avaient prévenue lors de la consultation et oui, le nettoyage s’est fait en profondeur. Plus tard, je me suis sentie comme un papillon qui sort de sa crysalide et j’ai senti des ailes roses-dorées se déployer dans mon dos. Le premier flacon envoyé par Eloïse a vraiment travaillé tout en douceur sur mes émotions, la confiance en moi et le regard que je porte sur moi. La transformation s’est opérée jour après jour; l’air de rien au début et ensuite de façon de plus en plus présente. J’étais presque déçue d’arriver au bout des trois semaines tellement l’accompagnement s’est fait en douceur et avec sérénité. Je teste actuellement un second flacon, composé, comme pour le premier, de fleurs qui répondent aux nouveaux besoins liés aux émotions. Celui-ci a travaillé dès le premier jour avec force et en profondeur. Pas de démarrage en douceur. La différence est vraiment étonnante et le nettoyage émotionnel se fait vraiment en profondeur.
Eloïse sait vraiment se connecter à l’âme des gens pour trouver les fleurs qui correspondent parfaitement à leurs besoins émotionnels même s’ils n’en pas conscience, surtout s’ils n’en ont pas conscience et l’on peut sentir les résultats au quotidien. Un grand merci à elle. 

Régine ( juin 2020)

J’ai connu eloïse sur FB, entre autres, sur les défis des 100 jours de Lilou et le grand bonheur de la rencontrer en vrai en Bretagne sur son stage énergies multidimensionnelles.
C’est une belle personne, joyeuse et généreuse.Ses cercles de femmes , j’oserais dire nos cercles de femmes, sur divers sujets pré-établis  tels que la sexualité, le deuil, la renaissance, la guérison….  sont sources de partages, d’échanges, d’interactions, de soutiens !
Ces cercles se déroulent dans la bienveillance, l’écoute, on pleure, on rit, on s’amuse !
Toutes les femmes participantes sont dans l’accueil inconditionnel. Ce qui est dit dans le cercle reste dans le cercle, ce qui permet un lâcher prise total dans cette parenthèse de sororité.
Éloïse prépare avec soin ses cercles, autel, mantras, tambour chamanique, bol tibétain, méditations, messages personnels, tirages de cartes…. Ce qui n’empêche pas quelquefois de sortir un peu  du sujet et d’avoir des fous rires (surtout quand nous évoquons nos hommes).
Éloïse donne beaucoup de son énergie et de ce  fait nous sommes très à l’aise pour  livrer sans retenue, nos chagrins, nos peines, nos joies, nos avancées au fil des cercles.
Je remercie d’ailleurs toutes ces femmes, ces belles lumières qui, sans Elo, je n’aurais pas rencontrées.
J’ai hâte des prochains cercles, gratitude à toi, chère Elo !

Nathalie ( juin 2020)

J’ai pu participer aux cercles de femme guidés par Eloïse . « Guidés « est le mot juste . C’est magnifique , thérapeutique et à chaque fois ça a été « juste «  pour moi . Merci Eloïse de ta générosité et de ta présence . 

Laure ( 5 juin 2020)

Eloïse est une personne au grand coeur, une belle écoute, une grande sensibilité, ses messages sont profonds et justes, en toute confiance vous pouvez la contacter.

Mélanie (9 juin 2020)

« Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient ». Comme une évidence avec Eloïse qui en l espace d un instant m à apporter beaucoup et qui depuis chaque jour continue de m apporter lumière, sincérité, joie et soutien. Un don pour nous transmettre l amour de la terre et les bienfaits que la lumière peuvent nous apporter et qui sont camoufler par nos tracas de la vie. Je recommande Eloïse pour ses dons et pour que vous puissiez embarquer dans la conquête du bien être et de l ouverture d esprit. « Si vous pensez que prendre des risques c est dangereux essayez la routine elle est mortel » 

Régine ( 10 juin 2020)

Elo, c’est sa nature : faire du bien au monde !
Sans hésitation, pendant le confinement, elle a créé et mis en place des cours de Kundalini yoga, sur FB messenger et ensuite via l’application  » zoom ». Elle est enseignante Kundalini yoga depuis 2 ans  et a eu plusieurs maîtres dans différents pays. Ses cours en direct se sont déroulés en français et en anglais puisque certain(e)s des  pratiquants(e)s étaient à l’étranger. Elle m’a fait découvrir et apprécier ce yoga. Son approche des pratiques, kriyas, postures, méditations, relaxations … font que la découverte de ce yoga a été une révélation pour moi. Ses cours sont très sérieux dans la pure tradition ancestrale, ce qui n’empêche pas  qu’elle y met sa personnalité, avec beaucoup de joie et de gaité ! Elle nous accompagne et  encourage dans nos moments de fatigue, de doute, elle sait très bien qu’on va y arriver ! Elle croit en nous ! J’adore ses enseignements et je continue d’apprendre de cours en cours, gratitude, je ne m’en lasse pas !

Régine (débutante en Kundalini yoga)

Sandra (Jeudi 8 août 2019)

Bonjour Super ! Je voulais vous remercier pour vos interventions sur nos chevaux et accessoirement sur la cheville de mon mari !!!!!  Trop top, pas de séquelles !! Calinka est montée dans le van pour la 3eme fois,  on y croyait plus. Catch quant à lui vient de faire sa première vraie séance de travail aux 3 allures. Un vrai miracle. Mille merci . Belle journée. 


Isabelle (Jeudi, 6 juin 2019)

Merci pour les 2 journées intenses vécues dans ce groupe où je me suis sentie bien. Je me suis un peu dévoilée car j’étais en confiance. Hier, j’étais encore dans un autre monde et j’ai beaucoup de mal à travailler et fatiguée aussi. Tout a été fort mais la rencontre avec Pacha me laisse un sentiment de communion avec lui en me guérissant mes « plaies ». Quand je pense à lui, j’ai un sentiment de reconnaissance profonde. Il en est de même pour toi et des caresses ressenties sur la peau et ça m’a apporté de la douceur. Je remercie Cédric qui m’a permis de vivre. Je continue la méditation tous les matins puis je vais planter mon arbre, faire ma lettre et mettre des petits cailloux comme tu me l’as proposé. Je suis allée en Israël et le sympbol de l’olivier y est peut-être pour qulque chose. Pour l’instant, je vais me contenter de réaliser mon objectif et de faire quelques communications animales. Je digère tranquillement tout cela.Belle journée à toi et quel bonheur de t’avoir croisée.

Valentine (Jeudi, 6 juin 2019)

Stage de communication animal niveau 1
Un énorme merci à Eloïse pour son enseignement sur nos capacités et sur être. Un stage riche, de belles rencontres ainsi que de belles énergies. Merci pour tes conseils et pour ta bienveillance !!!
Merci à Emmanuelle pour son accueil chaleureux et sa gentillesse qui ont largement contribué au déroulement du stage.Et merci aussi à Pacha et Cédric d’avoir été présents et eux-même.
Merci pour cette expérience magnifiquement incroyable !

Josiane (vendredi, 22 juin 2018, 15:28)

Bonjour Eloïse
Stage magnétisme : Eloïse nous accueille dans son petit paradis en toute simplicité,en pleine nature et entourée de son équipe d’anges félins Minos en tête! Deux jours forts en émotions,réceptions de messages personnels de l Au delà canalisés par éloïse,cours de magnétisme puis pratique sur « cobayes ». Superbes rencontres avec Angélique,Céline et Emmanuelle.Ce stage restera un fabuleux souvenir avec les bons outils pour la pratique du magnétisme . MERCI ELOÏSE

Emmanuelle (mercredi, 20 juin 2018 21:34)

Le stage avec Eloise est captivant le tout dans la simplicité, l’écoute, la bonne humeur et l’amour du partage qui la caractérise si bien. Eloïse n’hésite pas à revenir sur des explications afin de mettre à la portée de tous son contenu tant théorique que pratique. Sa lumière m’a éclairée tout au long du stage.  Une porte s’ouvre… Merci Eloïse pour ce que tu es. Continue à briller comme tu le fais si bien.

Magali  (dimanche, 20 mai 2018 11:55)

Eloïse, C’est avec grand plaisir que je viens témoigner de ton grand professionnalisme avec toute ton humanité, ton amour du vivant dans tes soins et tes stages de magnétisme. Ton sourire, ta joie communicante, ta simplicité, ton humilité m’ont charmé à la première seconde. Ton savoir-faire et ta pratique intense avec des expérimentations sans cesse renouvelées te donnent un parcours riche et une foi inébranlable sur lesquels toute personne qui souhaite être accompagnée sera entre de très bonnes mains. Tu me fais voyager bien au-delà de mes habitudes et ton approche est extra. Alors oui, n’hésitez pas à demander du soutien ou un accompagnement auprès d’Eloïse. Encore un grand merci à toi avec qui je peux aller au-delà des apparences. 

Isabelle  (jeudi, 21 décembre 2017 10:32)

J’ai fait les stages pendule niveau 1 et 2 et le stage magnétisme sur deux jours cette année et je suis reconnaissante envers Eloïse de nous transmettre son savoir afin d’évoluer à notre tour sur notre chemin de vie. Merci pour l’accompagnement qui suit les formations également. Avec toute mon amitié.

Marie France  (lundi, 18 décembre 2017 13:28)

Bonjour Eloïse. Merci pour le stage de magnétisme qui c’est passé de façon formidable dans la bonne humeur générale. Nous avons beaucoup appris grâce a tes explications simples et ton professionnalisme. Le PDF reçu est très clair, bien illustré il récapitule vraiment ce qui a été dit. Nous avons fait de belles rencontres ce week-end, c’est toujours important.merci a ceux qui étaient présents. Donc il n’y plus qu’a bosser.

Nicolas  (vendredi, 09 décembre 2017 15:56)

Il y a un proverbe que j’aime beaucoup qui dit ceci:  » Je peux conduire à la source, mais je ne peux boire l’eau à votre place ». Et Eloïse permet et nous a permis de nous conduire à la source. Alors Merci à toi, garde ta fraicheur et ta spontanéité. Et merci à tous pour cette si belle communion d’Amour, d’empathie, de sensibilité sur un temps si court.
Cela me touche.
A bientôt,

Nathalie (jeudi 12 mai 2016)

Merci Eloise pour ton travail sur mes 2 chevaux. Tu as soulagé mon cheval « retraité » atteint d’arthrose dans le dos. Il a retrouvé la forme et le moral grâce à toi. Pour le second, tu m’as bien aidé à trouver l’harmonie avec lui, à lui faire confiance. Il est désormais plus serein et moi aussi. Grâce au magnétisme, tu l’as également soulagé de gros soucis digestifs et nerveux. Tu m’as également aidé à surmonter le souvenir de grosses chutes. Un grand merci.

Lucie (samedi, 09 janvier 2016 10:43)

Je suis venue voir Éloïse il y a un an pour qu’elle m’aide à passer un concours échoué 8 fois! Il me paraissait donc inaccessible et me stressait au plus haut point (apparition de douleurs dans les membres dues au stress, à la limite de la dépression selon mon médecin).
En 4-5 séances, plus un suivi par photo le jour du concours, je me suis rendue à l’épreuve sans stress, elle s’est bien passée et j’ai enfin décroché cet examen..
Alors un grand merci à vous Éloïse!

Jacqueline (mardi, 08 décembre 2015 17:13)

Je suis allée voir Eloïse pour des problèmes de sommeil récurrents depuis de nombreuses années.
En 5 séances, grâce à ses conseils, à l’hypnose et au magnétisme j’ai enfin retrouvé le sommeil et cela me change la vie.
Encore un grand merci Eloïse.

Anne (dimanche, 26 juillet 2015 18:59)

Merci à Héloïse pour son aide qui m’a permis de faire face à ma peur de l’avion et ainsi de profiter pleinement de mon voyage. Je continue à travailler sur moi en suivant ses conseils pour lutter contre mes peurs. Merci encore.

Olivier (jeudi, 26 mars 2015 13:35)

Un grand merci Éloïse pour ton travail sérieux et efficace, pour ton investissement et ton écoute. Je suis venu te voir sans trop croire pouvoir me débarrasser des douleurs aigües que j’avais dans les talons (calcanéum + tendinites …quand même) ainsi qu’au genou avec une fracture du ménisque. M’en voilà débarrassé, non pas par magie (ou pas uniquement?) mais avec un très bon travail de fond qui a également irradié les autres domaines et continue de travailler positivement!
Je te recommande absolument! Merci pour ton écoute, ta simplicité et ton efficacité! Très bonne suite!

Philippe (lundi, 09 février 2015 20:31)

Un grand merci à Eloise, elle m’a redonné gout à la vie après plusieurs séances d’hypnose j’ai retrouvé confiance en moi, j’ai retrouvé du travail et maintenant tout va bien mais je continuerai à aller la voir. C’est une personne très à l’écoute.
Je l’ai recommandé à ma fille et ma nièce et toute les deux en sont très contentes.
Merci encore et à bientôt
Philippe

Monique (vendredi, 05 décembre 2014 12:46)

Depuis plusieurs mois, à raison d’une fois par mois, je vois Eloïse, je peux dire que cela me fait un grand bien. Après une séance d’hypnose je me sens libéré d’un poids et complètement sereine.
Merci pour tout cela Eloïse
et naturellement à très vite.
Monique

Marie (vendredi, 02 mai 2014 14:20)

Un grand merci Eloise pour tous ce que vous réussi à faire. Un grand changement dans notre vie depuis notre rencontre notre travail effectué ensemble. Nous avons vu le bout du tunnel grâce à vous. Et j’ai pu aussi apprécier ce massage à la pierre chaude que je recommande à tous ! Et maintenant c’est notre fille qui retrouve une sérénité et un apaisement grâce à vos séances. Moins de peur pour s’endormir… Du bonheur !! Merci
Marie

Pascal (mardi, 22 avril 2014 18:19)

Encore un Immense Merci Eloise !!!!!!!!!
Vous m’avez, en quelque sorte, sauvé la vie; et cela, je ne l’oublierai jamais!
Je reviendrai vous voir avant la fin de l’année pour le massage, c’est sûr.
Bonne continuation.
Cordialement
Pascal